Logo UAP

L’Atelier Passe Partout est le gagnant du Wood Floor of the Year 2019

Publié le 20 mai 2019


ST.LOUIS, le 10 mai 2019 – La National Wood Flooring Association des États-Unis (NWFA) est heureuse de vous annoncer que l’Atelier Passe Partout de Malines en Belgique, est le lauréat du concours NWFA « Wood Floor of the Year » 2019, dans la catégorie meilleure marqueterie. L’annonce a eu lieu lors de la cérémonie de remise des prix le jeudi 2 mai 2019 à la NWFA Expo à Fort Worth, au Texas.

Les prix du « Wood Floor of the Year » sont destinés à encourager et reconnaître un savoir-faire et un design novateur dans les parquets en bois. Depuis le début de cette initiative en 1990, plus de 200 récompenses ont déjà été attribuées à des membres de la NWFA venant des États-Unis, du Canada, ainsi que de la Russie, Belgique et Finlande.

Cette année a compté 65 inscriptions au concours du Wood Florr of the Year, toutes concernant des œuvres exécutées entre janvier et décembre 2018. Le jury composé de membres du comité consultatif technique et des leaders du marché, a évalué les différentes catégories. Les membres de la NWFA ont élu parmi tous les candidats le gagnant du « Member’s choice ».

Pour plus d’informations sur les prix annuels du Wood Floor of the Year, veuillez consulter le site www.nfwa.org/wfoy.

La National Wood Flooring Association est une organisation professionnelle à but non lucratif comptant plus de 3.2000 entreprises affiliées. Elle vise à servir les consommateurs, architectes, designers et autres intervenants dans la construction pour éduquer et informer sur l’utilisation et les avantages des parquets en bois. Les membres de la NFWA reçoivent les meilleures formations, les meilleurs avantages, les meilleures ressources techniques et les meilleurs réseaux pour les soutenir et promouvoir leur professionnalisme et leur réussite.

La NWFA est basée à 111 Chesterfield Industrial Boulevard, Chesterfield, MO 63005 et peut être contactée au 800.422.4556 (USA et Canada), 636.519.9663 (local et international) ou sur le site www.nfwa.org.